Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
24 novembre 2011

Pois

Avec ou sans noeud? Tel est mon dilemne. Evidement j'ai demandé à mon mari qui m'a dit "Ho les noeuds ça fait trop chargé". Sauf que moi je crois que je préfère les noeuds noeuds de petites filles, mais c'est moins évident à porter.

Donc celui-ci est amovible (si peut qu'on sache tortiller un fil de fer). Elle est pas belle le vie?!pois et noeudAvec noeud

à poids

Sans noeud

Désolée pour la deuxième photo les couleurs ne sont pas terribles, en vrai elles se rapprochent plus de la première. Je bidouille les photos mais c'est pas encore ça...

 

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité