Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
14 mars 2012

Mokumé gané de Mémé

Voici un collier fait pour ma grand mère avec une technique appelée mokumé gané. Attention c'est rose et ça brille, mais pour ma mémé coquette ça lui va bien. Désolée pour les photos, comme d'habitude je ne les ai pas faites avant du coup elles sont prises sur place vite fait (merci au mannequin).

IMGP4446

comme on ne voit pas bien les perles je vous mets une photo avant le montage (avec mon éternel bazar sur mon bureau)

P1070843

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, moi aussi j'adore la technique du mokumé gané !! Et puis on voit que ta grand mère a l'air contente, et ya de quoi! Bravo
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité