Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
30 avril 2012

Poissons de mer

Me revoilà avec des petits poissons après un séjour à la plage où je me suis bien aérée. Pour mon anniversaire on m'a offert mon premier livre sur l'argile polymère: "Bijoux en Pate polymère: effets de matière, esprit nature et ethnique" écrit par Hélène Jean-Claude alias Les Ethiopiques . Je vous le recommande chaudement si vous aimer les imitations en tout genre. Je suis fan de sa créatrice, qui a un blog super où elle partage pleins de tutos super bien faits.

Voilà donc ma petite imitation bois flotté qui ira rejoindre les clés de la maison de Fouras. Le deuxième poisson était à l'origine un mélange de pâte burkk sensé représenté du bois flotté peint; finalement le rendu en est bien loin et il ressemble plus à un caillou mais je l'aime bien.

IMGP4677

 

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai que ça m'y a fait penser aussi. Merci
A
Oh ben .. je dirai qu'il ressemble à de l'ardoise ... et ça fait super sympa et cela va bien avec le bois flotté !
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité