Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
14 juin 2012

Vésuvio

Lorsque j'étais enfant j'aimais particulièrement un parfum assez entêtant, qui faisait beaucoup trop dame pour une petite fille; son emballage était rouge cramoisi avec des lettres dorées et il s'appelait Venise. Ce camaïeux de rouge m'y a fait repensé,  ces couleurs évoquent pour moi la lave, la passion, Venise avec ses masques dorés de carnaval, des perles façon Murano.  Un collier fait avec un technique de mokumé gane (technique de forgerons japonais) que j'affectionne particulièrement.

IMGP4767

Au début ce mokumé a été fait pour une commande: "un ensemble rouge qui pète" dans le même esprit que celui fait précédemment appelé Goutte d'iceberg

Voici les bestioles j'espère que ça lui plaira

 

IMGP4771

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité