Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
10 juillet 2012

Nuages

IMGP4804

Voici ma lubie du moment: accrocher des nuages à mes oreilles. Après les giboulées de mars le temps n'a guère changé. Donc voici des petites boucles d'oreilles très dans l'air du temps.

Tout est venu des coloris que je malaxais qui m'on fait penser aux nuages. Mais mon premier essai s'est trouvé fort loin de mes espérences. Cela ressemblait plus à "de vieux chewing gum mâchouillés" dixit mon cher et tendre (ce qui ma fois était plutôt vrai).

Après la phase schtroumpf en décomposition obtenu après mes autres essais, j'ai changé de cap et dégainé la pâte fimo air que mon frère m'avait donné (NB: si vous me voyez avec de charmantes boucles guimauves, c'est de lui) et là eurêka: le soleil est apparu... sur mon visage.

 

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité