Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
30 novembre 2012

Du violet s'il vous plaît

Ce qu'il y a de stressant dans une commande pour une personne que l'on ne connaît pas c'est qu'on peut passer totalement à côté de ses goûts. En même temps ça peut arriver aussi quand on connaît son caractère. Ou alors commencer quelque chose et ne jamais finir parce que ce n'est pas assez bien pour elle. C'est le cas par exemple d'un torque tout juste ébauché depuis plusieurs mois et je me dis que c'est trop risqué parce que si il se casse j'aurais l'air maligne.

Enfin revenons à nos moutons: voici un collier préparé pour l'amie d'une amie que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui paraît-il aime le violet... et qui a fait les beaux arts (HAAA catastrophe! encore un peu plus de pression).

Il s'appelle paréo parcequ'il me rappelle mon paréo de Guadeloupe, donc je l'ai monté avec des graines de cana en référence aux cha-cha du carnaval.

paréo

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> l'amie de l'amie vous remercie, le collier est trés joli et me plait beaucoup !!!! <br /> <br /> continuez ce que vous faites c'est trés beau !!!!!! merci encore !!!
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité