Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
11 avril 2013

Liberty de rose mais orange et vert

 

J'ai retrouvé avec plaisir mes petits poids et mes noeuds en y associant une cane rose créer lors d'une rencontre. L'inspiration liberty (un tissu que j'ADORE) est venu du thème proposé sur le forum de Polymair' de Rien où l'exercice consistait à s'inspirer de tissu. J'ai réalisé une autre parure, cuite d'ailleurs avant ce collier mais elle est encore en cours de montage. Ne me demandez pas pourquoi ce choix de couleur c'est une totale inconnue, moi qui ne porte au grand jamais de orange.

IMGP5673'

 

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité