Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
29 avril 2013

En suspension

lampe

Ce week-end j'ai enfin réalisé ma suspension en papier. J'aivais vu des expications sur un blog américain mais ils se servaient de filtres à café ronds tout bonnement introuvables en France ou alors sur commande à un prix astronomique. Je me suis finalement décidée à le réaliser avec des tartelettes en papier disponibles au petit supermarché du coin. Je ne suis pas mécontente du résultat, il me fait penser à un dahlia blanc Dahlia-blanc et s'accorde assez bien avec mon autre suspension fleur de pissenlit. Il ne me reste plus qu'à travailler pour faire la troisième... dans quelques mois.

lampes

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, je n'ai pas pensé à la boule.<br /> <br /> Continuez ce que vous faites c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée et merci encore.<br /> <br /> Marie-Pierre<br /> <br /> Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mes créations, je vous donne le nom du site;<br /> <br /> mpf-design.com
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre suspension avec les bases de tartelettes, une vrai merveille. Par contre quelle base avez vous prise pour les coller dessus?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Marie-pierre
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité