Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
31 mai 2013

Pois turquoises

Parce Que j'adore les pois, que j'aime les turquoises bleus et verts qui me font penser aux caraïbes et que mon précédent collier à pois avait fait des émules, voici mon nouveau collier. déjà disponible ici

Assez différent du précédent évidement parce que ça ne sert à rien de faire des créations uniques si c'est pour faire toujours la même chose. Promis je reviens tout bientôt avec d'autres nouveautés (pois et fleurettes: on ne se refait pas quand même)

pois turquoise

IMGP5798

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que vous faites. Bravo pour toutes ces belles créations
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité