Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
3 juillet 2013

Mariage Marjorie et Pierre

 

macarons

Après de long mois de modelage voici mes macarons, environ 130 au total car quand on aime on ne compte pas (il manque 2 autres couleurs sur la photo). Chacun des macarons est inspirés d'un parfum de Pierre Hermé, le pâtissier préféré des mariés car ces gourmandises étaient destinées à être des marque-places/ aimants pour le mariage de Marjorie et Pierre. Vous pouvez déguster des yeux le macaron Paris Match, le célèbre Mogador, Ispahan, ou pour les plus téméraires Huile d'Olive, Truffe blanche et noisette du Piémont...

L'effet visuel était plutôt réussi à l'image des mariés: sobres et élégants avec néanmoins une touche de fantaisie.

(Les bouquets aussi sont faits à 4 mains avec Nadine la maman de Marjo que j'embrasse au passage)

Un mariage tout à fait réussi dans un cadre magnifique, encore tous mes voeux de bonheur aux deux tourtereaux.

 

marjo M

 

Et pour finir une petite parure collier barrette faite vite fait pour l'occasion histoire de mettre un peu de couleur à ma tenue. Je crois que ça y est je tiens le bon bout pour la solidité des fleurettes elles sont évidement tombées mainte fois et sont restées intactes.

 

IMGP5916

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité