Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
17 septembre 2013

Très en retard

Je suis bien en retard car voilà déjà 2 mois que je n'ai rien posté. Effectivement ma production tourne au ralenti généralement en été puisque la pâte est plus difficilement domptable lorsqu'il fait chaud. J'ai néanmoins fait quelques petites choses comme ces petites cuillères destinées à mes petits cousins pour l'occasion de leur baptême (ça change un peu des cuillères en argent). C'est la première fois que je réalise une cane représentant autre chose qu'une fleur et également que je réalise sans modèle.

 

IMGP6059

IMGP6063

 

Et en supplément voici la frimousse de ma belette avec sa barrette petit moulin. J'ai le même en plus gros et j'en ai fait une aussi pour ma petite soeur.

IMGP6037

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité