Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
11 octobre 2013

Couture d'automne

 

En ce moment j'ai des envies de couture. J'ai commencé par un appliqué panda sur une serviette. C'est mon premier appliqué et l'occasion de faire également du biais grace à un super tuto de chez "Tout peu être facile" avec les calculs tous prets pour la quantité de tissus: le plus long c'est de s'y mettre mais c'est super simple et vraiment peu couteux. Le motif quand à lui est tiré de chez Créenfantin(une source inépuisable de bonnes idées). 

IMGP6204

Et voici mon premier vêtement pour ma fille: une petite tunique faite avec du tissu "rideau" ikéa et du vieux drap, de la récup de bouts de tissus et voilà: Tadamm une tunique hérisson et champignon.

L'histoire c'est que le hérisson était prévu devant mais je me suis trompée et je ne m'en suis aperçue qu'une fois terminé donc tant pis on tournera la tunique aux grès des envies.

J'ai évidement agrémenté de petits boutons champignons en fimo.

IMGP6200

 

IMGP6196

 

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité