Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
19 septembre 2014

Un post couture

Voici de long mois que je pense à mettre la robe faite pour ma fille sauf qu'au début elle ne voulait pas trop la mettre!!! alors qu'elle ne voulait pas la quitter quand j'étais en train de la faire... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Devinez quoi maintenant quand elle ouvre son armoire (pleine à craquer) en disant "Mais il n'y a rien pour moi dedans" elle choisi quasi systématiquement la petite robe bleue. Ha les enfants... et dire que j'ai resigné pour une deuxième.

IMGP7138

 

Cette robe ne m'aura coûté que le biais car elle a été fabriquée avec une vieille chemise de Monsieur, les boutons sont évidemment en fimo (liberty à ma façon: un mix des tutos comme d'hab). J'en ai fait un peu plus pour lui faire un bijou mais je n'ai pas trouvé l'inspiration donc peut être qu'un jour ils réapparaîtront.

Voici le lien pour le tuto de la robe (j'y suis arrivée et je suis vraiment débutante)

http://www.danamadeit.com/2008/07/tutorial-the-shirt-dress.html

IMGP7119

 

 

Et voici la petite chose faite ces jours ci. Un coussin petit nuage pour la petite soeur (j'avais cousu un coussin pour Azilys visible ici ) Pour la petite histoire il a été réalisé avec du tissu vintage puisqu'il s'agit de tissu acheté par ma maman pour me faire un robe quand j'était petite. Il attend patiemment sa venue.

IMGP7127

 

A très bientôt avec un peu de fimo qui attend juste d'être photographiée.

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité