Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
15 décembre 2014

Doudou nuage et GaÏa

Je profite d'une sieste exceptionnellement longue de mes 2 fripouilles pour poster des nouvelles même partielles.

Je divise mon temps libre entre couture et fimo.

IMGP7709

J'ai réalisé ce petit doudou qu'Apolline à l'air de trouver à son goût. Mon essai de point de croix pour le doudou de sa soeur avait été un échec cuisant. Il est toujours dans sa chambre mais elle ne l'a jamais calculé...

IMGP7715_DxO

Ce collier va bientôt s'envoler vers sa destinataire que je remercie encore mille fois: ma sage-femme qui m'a épaulé pendant la naissance d'Apolline. Je lui ai donné le nom de GaÏa pour sa couleur et en rappel à la déesse mère grecque. 

L'effet craquelé à été réalisé avec des canes (vraiment pas compliqué). ça ressemble à des coquilles d'oeuf ou plutôt des graines de palmiers, bon j'arrète avec mon allégorie à la naissance...

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité