20 janvier 2014

Collier fleur ou headband

La température et les giboulés feraient presque pensé à un temps de mars. Bientpot les bourgeons, les premières fleurs... Pour patienter voici un collier printanier qui peut se transformer en headband au grés de votre fantaisie.                                                         
Posté par feebelette à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2013

Bague craquelée irisée

Je ne sais pas trop comment l'appeler cette grosse bague. Je crois bien que c'est ma première d'ailleurs, puisque je n'en porte pas. Et bien une fois n'est pas coutu me elle ne me gêne pas du tout, probablement parce qu'elle est à la forme de mon doigt. J'aime regarder ses reflets irisés changeant au soleil. 
Posté par feebelette à 14:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2013

Pensée nostalgique

Après les feuilles d'automnes j'ai eu envie de continuer à travailler le bronze. Je l'ai associé à une touche de violet. Un fleur a éclos, elle m'inspire une pensée un peu vieillie.                                
Posté par feebelette à 13:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2013

Un noeud pap et rien d'autre

Coucou Me revoilou avec un petit cadeau de Noël commandé pour une ado. J'ai misé sur la simplicité et la sobriété avec cet ensemble noeud papillon noir. Il paraît que c'est "tendance" et en plus c'est un petit clin d'oeil...   Si jamais vous voulez faire un petit cadeau original et unique cliquez sur ma boutique  -40% et frais de port offerts pour Noël  
Posté par feebelette à 13:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2013

Les feuilles d'automnes

    Une broche automnale fabriquée pour une collègue qui est partie à la retraite. J'ai choisi des teintes sobres et de saison mais rehaussées par le glossy de la fimo pearl et le verni. Visiblement elle lui a plu (et/ou alors elle est très polie) car elle s'est empressée de l'accrocher à sa robe dont les coloris s'accordaient très bien avec ceux de la broche. Un petit sac à pyjama pour mon petit oisillon
Posté par feebelette à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2013

Etnique et pétrole

Qui a dit que ethnique et pétrole ne faisaient pas un bon mélange? Le secret pour que l'alchime fonctionne c'est de mettre une goutte de bleu.J'y ai rajouter une pincée de corail à la fleur de sel et quelque copeaux de chocolat. Au départ j'ai eu peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre mais au final pas d'indigestion et je dirais même que c'est plutôt pas mauvais porté.
Posté par feebelette à 10:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 novembre 2013

Garden Party

Quelques petits modelages réalisés il y a quelques temps, quand il faisait encore suffisamment beau pour prendre le goûter dans l'herbe. Je me suis donc amusée à réaliser un donut que l'on peut couper au couteau (en feutrine). La séance photo a été quelque peu perturbée par un invité surprise nommé Pepper.                                                              ... [Lire la suite]
Posté par feebelette à 14:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 octobre 2013

Délicates roses

2 posts en 1 jour: Ben oui j'ai un peu de retard, peut être aussi parce que c'est Bagdad dans le salon à cause d'un problème de canalisation. Donc Voici le collier long que j'ai repris en photo. J'ai également réalisé de très simples boucles d'oreilles et une barrette offerts à ma filleule.  
Posté par feebelette à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2013

Bois précieux

Un petit ensemble fabriqué pour une amie qui aime bien les bijoux ethniques et un clin d'oeil à son copain qui a repris ses études de menuiserie. Le bois est juste poli pour le pendentif ou laissé brut. J'ai été forcé de vernir une partie des boucles après une bataille avec ma super glu.  
Posté par feebelette à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2013

Couture d'automne

  En ce moment j'ai des envies de couture. J'ai commencé par un appliqué panda sur une serviette. C'est mon premier appliqué et l'occasion de faire également du biais grace à un super tuto de chez "Tout peu être facile" avec les calculs tous prets pour la quantité de tissus: le plus long c'est de s'y mettre mais c'est super simple et vraiment peu couteux. Le motif quand à lui est tiré de chez Créenfantin(une source inépuisable de bonnes idées).  Et voici mon premier vêtement pour ma fille: une petite... [Lire la suite]
Posté par feebelette à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]