Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
5 septembre 2014

Des cadeaux et de la bricolette

Je vous montre quelques bricolettes:

La première est faite avec des perles qui traînaient dans ma boîte, je crois que ce sont parmi les premières que j'ai fabriquées. J'ai offert ce collier "Galaxies" à ma mamie.

Galaxies

 

La deuxième est une création faite à 4 main avec ma fille de 2 ans 1/2. Je peux vous dire qu'en matière de patouille la relève est assurée!!! Elle a été très attentive et appliquée pour fabriquer ce porte-clés destiné à sa nounou. (technique du mokumé gane)

IMGP6983

Et pour finir rien de fimotesque mais du bricolage: J'en avais archi marre de ne pas savoir où poser mes lunettes de soleil ni les lettres donc j'ai bricolé ceci à coup d'agrafeuse (sans aucune couture) sur une planche de récup. J'avais vu plein de tutos mais au final faut pas se prendre la tête!

IMGP6712

 

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité