Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
30 janvier 2013

Etoile des Neiges

Coucou

et non il ne neige pas sur les vignes de Gironde, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce petit air d'accordéon: On chante tous en coeur

Attention ne regarder pas trop longtemps vous pourriez avoir le tournis.  Si vous vous retrouvez à tituber en chantant pourtant sans votre verre de schnaps je vous aurais prévenu. Autre effet secondaire: vous pourriez l'avoir en tête tout le reste de la journée.

Beaucoup moins dangereux je vous propose mon bracelet Flocon (adopté par mon petit ourson)

flocon de neige

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'effet givré sur ce bracelet, c'est très réussi!
F
Merci!
M
sublime, quelle delicatesse et quelle elegance, un vraie merveille, bravo belle participation au CTN
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité