Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Archives
22 septembre 2013

Des boucles d'oreilles pour patienter

Je reviens avec des boucles d'oreilles faites pour aller avec mon sautoir papillons visible ici

papillon liberty boucles

Et une autre paire initialement destinée à ma filleule mais qui finalement s'est avéré trop grosse pour une petite fille. 

fleurs_rouges

Vous verrez ces dernières prochainement quand j'aurais le temps de refaire des photos.

Je vais également mettre en liaison ce petit blog avec facebook très prochainement et à ce titre j'annoncerai des promotions béton pour fêter ça. Alors à très bientôt...

Publicité
Commentaires
Pétale d'Argile...polymère
Publicité
Pétale d'Argile...polymère
Newsletter
Catégories
Publicité